DANA LUCIANO ET EMMANUEL GUIRGUIS EN RÉSIDENCE

Dana Luciano et Emmanuel Guirguis
Le jazz résonne à Capellia du 20 au 23 avril 2021

Le duo a rejoint les planches de Capellia cette semaine pour travailler la version spectacle et notamment les lumières du répertoire « Love is in the air » - 12 titres de standards de jazz américains, de la pop, de la chanson française, des textes à chanter... Avec sa personnalité incomparable et sa voix incroyable, trempée dans la traditon et le langage des grandes chanteuses de jazz, Dana Luciano reprend, avec un bonheur non dissimulé, ses airs favoris, ceux qui ont bercé son enfance ou ceux qui l'ont inspirée et vous invite à célébrer l'amour.

 

Né de la rencontre entre la chanteuse Dana Luciano et le guitariste Emmanuel Guirguis, le duo allie avec brillance le talent, l'expérience et la sensibilité musicale des deux artstes. On retrouve ici tous les ingrédients qui font de cette formule une valeur sûre : une voix puissante, ronde et chaleureuse, un écrin d'harmonies subtiles à la guitare.

 

 

En fin de résidence, le duo jouera deux concerts live, le vendredi 23 avril à 11h et à 14h devant un public de professionnels en vue de futures programmations.

 

Plus d’infos sur facebook.com/danalucianojazz

 

 

Back to top