UMAMI + ADAM L'ANCIEN + S.E.E.

Hip-hop - Jazz - Funk
18.01.20

Umami + Adam L’Ancien Feat. Rêl Soli + S.E.E.

Samedi 18 janvier 2020 à 20h30

Hip-hop / Jazz / Funk

 

 

 

Umami / Hip-Hop - Funk - Soul

Depuis 2011, Umami partage avec le public leur intense joie de jouer ensemble ! Les cinq musiciens de Umami aiment avant tout le groove qui fait hocher les têtes et taper du pied en rythme. Leurs compos mêlent leur passion de la black music, les sonorités funk-soul et le hip-hop.

 

 

Adam l’Ancien Feat Rel Soli / Hip-hop

Emmené par le seul et unique rappeur franco-greco-soudano-ashkenaze, Adam l'Ancien Feat Rêl Soli crée un lien inédit entre le rap old-school et les sonorités du blues grec. Sur scène ; un bouzouki, une guitare, une basse, deux claviers, une trompette, deux MC et un beat-boxer. Adam l'Ancien Feat Rêl Soli c’est avant tout du hip-hop nantais, polyglotte et 100 % instrumental qui se nourrit de la musique du monde entier.
Plus d'infos

 

 

S.E.E. / Hip-hop / Jazz
Le style de S.E.E. fusionne les codes des cultures hip-hop et le jazz. Il se construit à travers une finesse et une spontanéité rythmique, des harmonies claires et serrées, une liberté d’expression et des structures bouclées. Sur scène, la parole s’échange sous forme de thèmes, de textes, de solos et d’impros. Le quatuor s’inspire de références telles que Steve Coleman, Jazzmatazz, A tribe Called Quest, The Roots et Heltah Skeltah.
Plus d'infos

 

Entrée libre

 

 

Adam l'ancien

 

 

S.E.E.

© Dyf Capturz

 

 

 

Back to top