LEXIE T & DOUBOUKAN + ERREMSI & ÉLODIA

Hip-Hop / Rap / Beat Box / Chansigne
06.10.21

Mercredi 6 octobre - 20h30
Festival Hip Opsession

 

-- Gratuit-- 

 

Il y a les rappeuses, les human beatboxeuses, les productrices, les intrumentistes et il y a celles qui font tout en même temps. Sortie du milieu punk pour embrasser celui du human beatbox en 2011, Lexie T a enchaîné les jams et lâché ses instruments pour transformer sa bouche en boîte à rythmes et ce jusqu’à devenir double championne de France de human beatbox.

 

 

Erremsi a écrit la première partie de son histoire sous le pseudo Radikal MC. Un EP en 2010, plusieurs mixtapes, un album en 2015, il a parcouru la France et ses scènes invité de Specta, Vicelow (Saian Supa Crew), Kohndo (La Cliqua), Gaël Faye ou encore A2H. En 2018, à la sortie de son EP « Niumi », il change de pseudo pour Erremesi. À l’aise avec DJ, band ou en acoustique, son but est de partager sa musique avec le plus grand nombre.

Enfants de parents sourds signants, il est aussi créateur de contenus visant à déconstruire les clichés sur la communauté sourde et la LSF et propose des concerts entièrement interprétés en Langue des Signes Française comme ce sera le cas lors de cette soirée.

Ce concert est interprété en LSF avec Elodia et Douboukan. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un atelier de sensibilisation à l'accueil des publics en situation
de handicap est proposé en lien avec ce concert

Back to top