LAME + JEUNE CASH MONROE + THE COUSINS

Rock
26.01.19

SAMEDI 26 JANVIER 2019 À 20h30
ENTRÉE LIBRE

 

 

LAME / Indie Pop Rock

Lame est né à Nantes en 2016. Emmené par Étienne, auteur-compositeur, guitariste et chanteur, rejoint par Bertrand à la basse, Nicolas à la batterie et David à la guitare lead, Lame joue un rock mélodique dans la lignée de The Strokes, Interpol ou Arctic Monkeys. En 2018, ces nantais ont sorti leur premier EP - “Eyes against Eyes” - fruit de compositions originales où alternent riffs tranchants et envolées de guitares planantes, refrains à la redoutable efficacité pop et mélodies envoûtantes.

 

Facebook

 

Instagram

 

Bancamp

 

 

JEUNE CASH MONROE / Garage Rock Blues

Depuis 2017, Jeune Cash Monroe raconte  des histoires de gens biens, de voyous, d'amour, de celles et ceux dont les journaux ne parlent pas. En trio jusqu'à septembre 2018 et réorganisé depuis en quatuor, le groupe alterne entre rock'n'roll garage et blues-folk. Les influences de ces nantais ? Johnny Cash, Bob Dylan ou encore Neil Young, parfois même les terribles Yéyés, Renaud et la chanson réaliste française. Après une démo sortie en 2018, le groupe enregistre un EP qui sortira au 1er semestre 2019, tout cela afin de sauver le Rock'n'Roll francophone. Minimum.

 

Facebook

 

Instagram

 

Bancamp

 

 

THE COUSINS / Folk Brit Pop

En 2006, Brid et Greg fondent The Cousins. Après plusieurs changements de line-up, quatre démos, un maxi et de nombreux concerts, le groupe se sépare en 2012. Fin 2016, suite à différents projets artistiques, Brid et Greg reprennent l'aventure The Cousins pour créer un tout nouveau set. Le duo devient trio avec l'arrivée de Jim au saxophone en 2018. Le ton est désormais plus brut et épuré. The Cousins distille un rock maugeois dans tout ses états.

 

Facebook

 

 

Back to top