COELHO + KPOINT

Hip-hop / rap
17.04.19

Arrivé en France à l’âge de sept ans, KPoint pose le pied dans le 18e arrondissement parisien, avant de s’installer dans le 91 quelques années plus tard, un coin qu’il n’a pas quitté depuis. Après une série de clips en partenariat avec Daymolition,  KPoint se construit, en quelques mois, une solide réputation, qui se concrétise par l’invitation de Fianso à venir se frotter aux autres rappeurs de sa génération dans la fameuse série de freestyles Rentre dans le Cercle.

Accompagné de sa guitare, le trap-rockeur dénote au milieu de ces rappeurs venus uniquement pour kicker, et livre une prestation impressionnante, qui marque les esprits des auditeurs et attise leur curiosité. Depuis, il multiplie les succès : en featuring avec Ninho pour le titre Ma 6T a craqué, en 1ère partie de SCH et de Kalash. Fier de porter l’héritage de la black music en lui, sans pour autant perdre de vue sa réalité de jeune de cité baignant dans un environnement rap, le rookie le plus prometteur de ces dernières années s’apprête à franchir la première grande étape de sa carrière. Le pari est risqué, mais le jeu en vaut la chandelle : avec son talent et son ambition, KPoint pourrait définitivement changer les règles du rap game. Le 17 avril, au Jam, il présentera sa mixtape Temps additionnel sortie en février dernier.

 

En 1ère partie Coelho : à tout juste 24 ans, le nantais Coelho défend un rap moderne, mélodique et désabusé. Avec déjà deux EP dont le dernier Vanités sorti en octobre dernier sur Mezoued Records, il devrait vite trouver sa place dans le rap game hexagonal.

 

MERCREDI 17 AVRIL - 20H30

6 EUROS

 

 

 

 

Back to top