Tournage du clip de Solar Project à Capellia

Solar Project tournait le clip du premier single de son prochain EP à Capellia, mercredi 31 mars 2021.

 

Le groupe nantais d’afro-disco-pop sortira ce clip mi-mai et l’Ep en octobre. Les six musiciens et chanteur travaillent depuis un an sur ce nouveau projet. Après avoir enregistré au studio Bonison à Puceul, ils finalisent la sortie en tournant le clip du premier single. Le réalisateur nantais Sébastien Marqué souhaitait les filmer sur scène.

Familiers de la Chapelle-sur-Erdre, Solar Project répétait, à ses débuts en 2016, dans les studios du Jam. « Avant de jouer à La Gandonnière pour les Rendez-vous de l’Erdre en 2019, nous avions été accueillis chaleureusement en résidence de travail à Capellia. »

Les membres de Solar Project ont donc contacté l’équipe culturelle qui a été ravie de participer à ce tournage. La Ville a ainsi mis à la disposition du groupe le plateau de la salle de spectacle et un régisseur lumière.

 

Il faudra attendre mi-mai pour voir les premières images mais on peut d’ores et déjà vous dévoiler que ce sera énergique et coloré !

 

Membres du groupe : Quentin Loquet (clavier), Tom Valin (guitare), Brian Gouin (basse) Simon Destor (batterie), Floriane (chanteuse) et Camille Lourdin ( saxophoniste).

 

+ d'infos sur Solar Project

 

Back to top