SAPERLIPUPPET EST REPORTÉ SUR LA PÉRIODE DU 28 AU 31 OCTOBRE 2020

Saperlipuppet, le festival de marionnettes et objets manipulés initialement programmé du 1er au 5 avril 2020 à Capellia, est reporté sur la période du 28 au 31 octobre 2020.

Les places de spectacles ne peuvent pas être conservées et réutilisées en octobre. Le public est invité à se faire rembourser ses places en envoyant un RIB à l'adresse mail billetterie.capellia@lachapellesurerdre.fr

Nous ne pouvons vous assurer le délai du traitement du remboursement, mais nous ferons tout notre possible pour traiter votre demande sous les meilleurs délais. Pour les autres modalités de remboursement, nous vous invitions à attendre la fin du confinement pour contacter la billetterie au 02 40 72 97 58 ou vous déplacer au guichet dans les horaires habituels d'ouverture de la billetterie. 

 

 

En octobre, retrouvez Papic par Drolatic Industry

Sacha admire Papic, son grand-père à la longue barbe piquante. Dans cette barbe, Sacha pioche des objets cachés. Ceux-ci représentent autant d’histoires et de souvenirs qui, par le récit du grand-père, reprennent vie. L’enfant grandit, questionne, et le grand-père qui vieillit l’invite dans son passé et retrace l’origine de leur famille.
La dernière création de la compagnie Drolatic Industry nous propose une histoire qui parle avec tendresse du temps qui passe et du lien entre les générations. Papic pose la question de la place d’un enfant dans sa famille, ou comment il peut, en grandissant et restant curieux du passé, se sentir riche d’hériter de ses ancêtres.

Tiré du livre Les Trésors de Papic d’Émilie Soleil et Christian Voltz (Bayard Éditions).

 

 

Back to top