REPRÉSENTATION DES ATELIERS THÉÂTRE

16.06.21

Représentation des Ateliers Théâtre à Capellia – le mercredi 16 juin 2021 à 19h

Durée 1h30 – Placement libre dans le respect du protocole en vigueur

 

Cette année a été compliquée pour les jeunes comédiens amateurs de Capellia. Malgré tout, ils vous présenteront avec un peu de trac et beaucoup de plaisir le résultat de leur travail.

 

Se sentir étrange

Mise en scène Sheila Maeda

Une fable entre chaussures et fourmis pour raconter le courage et l’audace qu’il faut pour arriver à faire face au rejet et au regard de l’Autre.

Nous suivrons les pas de Léa vers la construction de son identité, une jeune fille qui aime découvrir la vie pieds nus. Mais… comment arriver à s’affirmer et être soi dans un monde où la peur pousse l’individu à ne pas se faire remarquer, à chausser « idem » !

 

 

Chaussure à ton pied

Mise en scène Florence Joubert

Voici un spectacle tout en couleur, un vrai patchwork, un peu comme un puzzle, ou comme une métaphore de la "croissance juste avant l'adolescence". Des reflexions croisées, un peu à la manière d'un débat philosophique. Sauf que là, les "penseurs" qui s'expriment tout haut, vous transmettront une belle énergie de jeu encore enfantine, et qui fera du bien à tout le monde !

 

 

Courrez... jeunesse !

Mise en scène Florence Joubert

L'adolescence...quelle magnifique étape dans la vie, non ?

Facile à dire quand on est adulte !!!

Qui ne se souvient pas de ses premiers émois, flirts ou questionnements existentiels liés à cette phase de la vie ? Passage de la vie parfois vertigineux, tant les transformations surprennent filles et garçons dans leur élan !

 

 

 

Renseignement à la billetterie de Capellia au 02 40 72 97 58

 

Photo extraite d'une vidéo réalisée lors de la reprise des ateliers en février 2021

 

Back to top