LES RENDEZ-VOUS DU PARC # 2

18.09.21

Spectacles de rue
Le samedi 18 septembre à partir de 15h

 

 

2 secondes par la Cie du Petit Monsieur à 15h et à 17h15

Durée : 35 min

Toujours sans une parole, voici la suite des aventures du Petit Monsieur… débutée au Grand-Bornand, en 2008.

Dans son costume étriqué et ses chaussettes rouges, Paul Durand n’a l’air de rien. Pourtant, c’est un héros habitué à combattre l’adversité. Son ennemi du moment loge dans une boîte qu’il n’aurait pas dû ouvrir. Il s’agit d’une tente sournoise qu’il essaie de replier en 2 secondes, comme le prétend le mode d’emploi ! Un spectacle drôle et burlesque pour tout public.

 

 

Les Butors par le cirque Hirsute à 16h

Durée: 45 min

Acrobatie sur grande échelle rotatoire, jeu clownesque, tango ! Avec leurs cervelles de piafs, les Butors se livrent à une parade amoureuse de haute voltige, perchés à 7 mètres de hauteur sur une invention délicieusement spectaculaire : une immense échelle rotatoire, un manège diabolique inspiré des moulins à vent et des roues de la mort. 350 kg de ferraille, d'astuce, de précision et de grâce...

Un spectacle virtuose, acrobatique et burlesque à la recherche de l’oiseau rare et du mystère de l'équilibre amoureux.

 


 

 

Flok par Les Fonk’Farons & Heol à 18h15

Durée : 45 min

Spectacle de musique et peinture en direct. Une rencontre entre deux mondes, deux modes d’expression. Les cuivres explosent, les percussions éclatent, entraînant la main du peintre dans des mouvements frénétiques où le bleu, le rouge et le jaune se mêlent et s’entrelacent. Est-ce la musique qui dirige le pinceau ou le pinceau qui mène la danse ? Un spectacle musical et visuel unique.

 

 

 

 

Protocole sanitaire adapté, espace clos et sécurisé

Gratuit : nombre de places limité

Réservations sur cette page (à partir de début septembre)

Les spectateurs sont assis par terre et sont invités à apporter coussin, couverture, tapis..., pour s’asseoir confortablement.

 

 

Back to top