CE QUI M'EST DÛ, LA DÉBORDANTE COMPAGNIE

Danse Théâtre
05.05.20

MARDI 5 MAI

20H30

 

DURÉE : 1 H
À L'ODYSSÉE, À ORVAULT

 

 

Voici un comédien et voilà une danseuse. C’est lui qui porte la parole pendant qu’elle danse comme une réponse physique à tous ces mots. Cette parole, c’est aussi la nôtre, nous qui ne savons plus comment voir et penser le monde auquel nous appartenons, perdus face à quelque chose d’effrayant que l’on perçoit bien, mais auquel on ne sait pas comment réagir. Comment vivre dans un monde en pleine crise écologique ? Que faire, quel rôle jouer ? Dans ce spectacle, Antoine Raimondi et Héloïse Desfarges viennent nous chercher exactement à l’endroit de ces pensées ancrées en nous, mais que nous avons du mal à affronter. Si l’inquiétude à propos des effets du réchauffement climatique est omniprésente, pas de discours moralisateur pour autant, c’est d’urgence absolue dont il est question.

Un émouvant spectacle qui évoque, par la danse et le théâtre, l’histoire d’une prise de conscience écologiste. Une façon nonculpabilisante, poétique et intelligente de prendre part à la lutte.

 

 

Nombre de places limité, spectacle réservé aux abonnés

 

 

ladebordante.com
Écriture : Héloïse Desfarges, Antoine Raimondi, Jérémie Bergerac • Mise en scène : Jérémie Bergerac • Avec : Héloïse Desfarges, Antoine Raimondi

 

 

Je m'abonne

 

 

 

 

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI :

 

MALTED MIL SOUL ORCHESTRA FEAT. HUGH COLTMAN
Vendredi 15 mai
Blues

 

 

Back to top